Si vous avez le moindrement regardé la télévision au cours de la dernière semaine, vous avez probablement vu les dernières publicités C’EST BON D’ÊTRE JUSTE. Nous avons déjà eu de bons échos à leur sujet.Mais la télévision n’est pas le seul endroit où les Canadiens auront la chance de voir de quelle façon le mouvement
syndical s’efforce d’assurer un avenir plus juste à tous les Canadiens et les Canadiennes. Le message C’EST BON D’ÊTRE JUSTE est maintenant bien en vue dans les abribus et les stations de métro de Vancouver, Montréal et Toronto. Voici la liste des endroits où vous pouvez voir les annonces (Vancouver, Toronto, Montréal) (elles sont magnifiques) – recherchez-les, prenez-les en photo et partagez-les avec vos amis autant que vous le pouvez. Elles disparaîtront ensuite progressivement à partir du 21 décembre.
Une édition spéciale de Métro parue le 24 novembre dans ces villes a été consacrée au mouvement syndical qui œuvre afin de créer de bons emplois et les protéger. Les prochaines éditions du journal Métro seront consacrées à la garde d’enfants (3 décembre), aux soins de santé (10 décembre) et à la sécurité des retraites (17 décembre). Surveillez leur sortie. Partagez la version en ligne avec vos réseaux sociaux.
Mais ce n’est pas tout – les annonces sont également diffusées en ligne sur YouTube, Buzzfeed, WeTransfer, Yahoo, Today’s Parent et Chatelaine. Et nous couronnons la promotion avec une série d’articles publiés dans les quotidiens du réseau PostMedia du 27 novembre au 22 décembre.
Il sera difficile de ne pas remarquer C’EST BON D’ÊTRE JUSTE au cours des prochaines semaines. Travaillons ensemble pour partager ce formidable message avec le plus grand nombre possible de personnes. |